Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

L’atelier CapiFrance est ouvert à Tarbes

mardi 1er octobre 2019 par Rédaction

L’atelier Capi-France a été inauguré en présence de nombreux invités à la fin de semaine dernière au 31 de la rue du Régiment de Bigorre à Tarbes.

CapiFrance a créé en 2002 le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants en France et dans les DOM sans agence physique.

 

A Tarbes, cinq spécialistes de l’immobilier ont décidé de s’associer et d’ouvrir leur agence : Georges Da Cunha, Frédéric Huerta et Raphael Bouchonet conseillers immobiliers, Martine Pujol-Capdevielle, consultante immobilier prestige et Florence Pinault, agent immobilier ancien, commerces, viager.

 

CapiFrance est un réseau essentiellement digitalisé, les diffusions sur les annonces sont très conséquentes sur toute le France et les DOM. Ce réseau d’indépendants compte 2500 conseillers.

 

CapiFrance possède des services uniques dans l’immobilier comme par exemple : tester votre bien : avec l’autorisation du propriétaire le futur acheteur peut tester la maison ou l’appartement qu’il est susceptible d’acquérir durant 24h. CapiFrance possède un site qui permet d’évaluer le bien que l’on veut vendre. Les ateliers Capi France ont  aussi pour objectif d’accompagner les particuliers dans leur projet immobilier.

 

A Tarbes le système d’atelier Capi France a pour but de regrouper les professionnels de l’immobilier, « Nous faisons de l’ancien, du neuf, du prestige, du commerce, du viager, de la location, utilisation de drone » a indiqué Florence Pinault. « Nous sommes une équipe de professionnels, proche du public, à l’écoute et de proximité locale », souligne Frédéric Huerta.

 

Le lieu d’accueil tarbais est opérationnel depuis le 24 juin dernier. Les ateliers Capi france sont des espaces chaleureux et élégants, le local peut être mis à disposition pour des expositions, pour des soirées à thèmes, conférences etc.…. Mettre en lumière la vie du quartieretfaire en sorte que les différents métiers fusionnent, échangent, un lieu de rencontre et de partage.

 

Les ateliers Capi France sont plus qu’un point de vente en immobilier c’est aussi un lieu de vie de proximité où habitants du quartier, clients, conseillers peuvent se retrouver. Contact Capi France à Tarbes : 05.31.17.59.01.

 

Nicole Lafourcade