Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Municipales : la gauche rassemblée sous le sigle « Tarbes Citoyenne Solidaire Ecologique »

mercredi 18 septembre 2019 par Rédaction


La gauche rassemblée “Tarbes Citoyenne Solidaire Ecologique” présentera une liste aux élections municipales de mars 2020.

Ce mardi en fin d’après midi, autour de Rebecca Caleya, co-présidente de l’association “Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire”, de nombreuses personnes de toute la gauche confondue étaient réunies pour appeler les citoyens tarbais, militants, forces de gauche et écologistes à se rassembler pour construire avec tous les tarbais une ville où il fait bon vivre.

La co-présidente a rappelé qu’une assemblée générale extraordinaire avait eu lieu en juin dernier et que le conseil d’administration de l’association était constitué pour un tiers par les partis politiques PC, PS, EELV, Générations, un autre tiers d’élus et un tiers a été tiré au sort parmi les adhérents.

Afin d’aller au plus près des citoyens ‘’Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire’’ organise un pique-nique citoyen, ‘’une auberge espagnole où chacun apporte nourriture et boissons à partager ensemble, le samedi 21 septembre au parc Raymond Erraçarret à midi.

‘’Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire’’ souhaite bâtir un programme avec les tarbais dans le courant de cet hiver avant de désigner une tête de liste.

Nicole Lafourcade