Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Assemblée Générale des buralistes des Hautes-Pyrénées

mercredi 11 septembre 2019 par Rédaction

Les buralistes des Hautes-Pyrénées (65) se réunissent le samedi 21 septembre 2019 à Tarbes pour leur Assemblée générale annuelle. Avec le spectre de la frontière espagnole et la concurrence déloyale, les buralistes échangeront sur le bilan annuel du département et sur les perspectives d’avenir.

Les attentes se concentreront essentiellement autour des deux nouveaux services assurés par le réseau : la SNCF et l’encaissement des créances fiscales (DGFiP).

L’AG sera l’occasion également de signer la convention de partenariat avec la CCI, en application du plan de transformation, entre le réseau des buralistes et celui des CCI. L’objectif : permettre aux buralistes de réaliser, avec l’appui des experts des Chambres de Commerce et d’Industrie, un audit global de leur activité.

Malgré le contexte environnemental préoccupant, la Confédération des buralistes et le président départemental Thierry Arnaudin ont l’objectif d’apporter des solutions et des réponses aux 80 buralistes attendus à l’événement.