Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

L’apéro Tango séduit toujours

samedi 24 août 2019 par Rédaction

Alors que le Tango touche presque à sa fin, les apéros tango séduisent toujours. Hier vendredi à 18h30, au café Paris-Roubaix, avec le duo Satorre et Faryna l’ambiance était à son comble et bien sûr les tanguéros étaient au rendez-vous. Au fur et à mesure que la musique résonnait, les couples enlacés rejoignaient le centre de la terrasse du café pour danser.

Les apéros-Tango sont des moments privilégiés du festival où le public s’abandonne à la musique et à la danse dans une ambiance de rue festive. Danseurs et musiciens de tous niveaux se rencontrent, comparent leurs expériences et transmettent leur émotion.

Hugo Satorre, musicien de bandonéon, est né à Buenos Aires en 1977, il a commencé ses études au conservatoire Juan José Castro et il a continué ensuite avec les plus prestigieux bandonéonistes. Aujourd’hui il est membre du Victoria Orchestra.

Emiliano Faryna, guitariste, compositeur et arrangeur, est né à Buenos Aires en 1980, il a commencé ses études musicales à l’âge de 10 ans. Il a également étudié à l’école de musique J.P. Esnaola et notamment avec Marcelo Gutfraind.

Pour la suite du programme de ce samedi et de dimanche : www.tarbesentango.fr

Nicole Lafourcade