Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Soues : un corps retrouvé brûlé

jeudi 1er août 2019 par Rédaction

Hier, vers 15h45, des personnes ont été intriguées par un feu dans un bosquet de broussailles, sur un terrain vague, propriété d’Alstom, situé en bordure de route à Soues. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont constaté que c’était un corps humain qui continuait à brûler. Après avoir éteint l’incendie, la personne n’était plus en vie. Le procureur Pierre Aurignac, saisi de l’affaire, a déclaré être incapable de déterminer s’il s’agit d’une personne qui s’est immolée pour se suicider ou d’une piste criminelle. Difficile aussi d’identifier l’individu, le corps étant méconnaissable. Il sera procédé à une autopsie du corps et à une enquête d’environnement.

Selon les dernières informations, la piste du suicide serait privilégiée. La voiture de la victime a été retrouvée dans les parages, ce qui peut laisser penser que la personne se serait déplacée à proximité pour mettre fin à ses jours.