Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Un an pour le garage Hourc Auto Racing

mercredi 31 juillet 2019 par Rédaction

S’implanter à la campagne, à l’écart des communes les plus importantes du secteur, c’est le pari qu’a osé il y a maintenant un an José Serrano. A 38 ans, après une longue expérience dans différents garages, avec son épouse Audrey, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes. En août 2018, ils ont choisi d’implanter leur garage à Hourc, un village de 180 habitants, dont les communes les plus proches sont Souyeaux à 0,94 km, Pouyastruc à 2,02 km, Laslades à 2,24 km, Coussan à 2,44 km, Marquerie à 2,50 km, Tournay, 10 km. Le chef-lieu du département Tarbes et son agglomération se trouvent à une dizaine de kms.

L’air du temps veut plutôt qu’on s’installe dans les villes ou les agglomérations. Pourquoi ce choix ? « Parce que nous aimons la campagne et que nous n’avons pas ici les contraintes de la ville », répond Audrey qui seconde efficacement son mari. Comment se faire connaître ? « Tout simplement par le bouche à oreilles, la disponibilité et bien évidemment le professionnalisme » Et en un an, José Serrano qui possède des compétences en carrosserie (il restaure aussi des vieilles voitures), en mécanique générale (toutes marques), en peinture, en rénovation des phares, en pose de kits éthanol, pose et équilibrage de pneus, s’est taillé une solide réputation. Prochainement, il entend également ajouter une activité de dépannage. A ses compétences professionnelles, ce père de famille de trois enfants cultive une convivialité à laquelle la clientèle est très sensible. « Nous aimons dans cet atelier ce côté familial », nous faisait observer un fidèle client. 

Hourc Auto Racing est aussi un sponsor important pour un jeune et prometteur pilote moto Loïc Gombaud, âgé de 13 ans, originaire de Tarbes, aujourd’hui domicilié à Lavaur, champion de France 2018 en catégorie Promosport 125. « On lui fait toute la peinture de la moto, outre la préparation et la carrosserie  », annonce fièrement José Serrano.

Adresse du garage Hourc Auto Racing  : 11, route de la Bigorre, 65350 Hourc - Téléphone : 06 01 46 51 43