Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

30ème salle ICE by CGR équipée de la technologie révolutionnaire ICE IMMERSIVE.

dimanche 30 juin 2019 par Rédaction


Le multiplexe CGR de Tarbes, ouvert le 28 avril 2010, accueille aujourd’hui plus de 380 000 spectateurs chaque année. Le cinéma offre une réelle qualité d’accueil notamment grâce au son immersif Dolby Atmos installé dans sa plus grande salle depuis juin 2018, dotée également d’un projecteur laser depuis avril 2019. Fort de ses 11 salles, le cinéma conforte sa place d’acteur majeur culturel et de divertissement sur l’agglomération. À travers une programmation variée.

La salle ICE by CGR de Tarbes a ouvert ses portes au public le 21 juin dernier et offre les meilleurs équipements en matière de projection, de son, d’expérience sensorielle et de confort.

« La volonté du groupe est de proposer bien plus qu’une projection à ses spectateurs, une véritable expérience immersive dans une salle de cinéma d’exception. Cette salle premium est la définition même de l’excellence technologique et de confort : le projecteur laser 9P avec sa résolution 4K, la version « studio » du son dolby atmos pour une restitution sonore ultime et les fauteuils club luxueux et inclinables pour une détente optimale. La numérotation des fauteuils permet aux spectateurs de réserver la place de leur choix en ligne sur le site web, l’application mobile ou directement au cinéma.
a salle ICE by CGR offre la quintessence de ses capacités avec la technologie révolutionnaire et exclusive ICE IMMERSIVE, disponible sur une sélection de films et de programmes exclusifs. Grâce à des panneaux latéraux innovants, le spectateur est plongé au cœur de l’image et lui fait vivre une expérience immersive sensorielle spectaculaire. Le cinéma évolue, les gens évoluent et ils veulent trouver au cinéma quelque chose qu’ils n’ont pas chez eux. Nous nous félicitons car toutes ces installations sont purement françaises »
, a indiqué le représentant du directeur du groupe CGR.

Nicole Lafourcade
Présentation (Youtube)  : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=6ocJK8jQ6sI