Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Plus de 200 visiteurs pour la 2ème Rencontre Emploi Numérique au BIC Crescendo

lundi 10 juin 2019 par Rédaction

A l’initiative de la 2ème Rencontre Emploi Numérique qui s’est déroulée jeudi dernier au BIC Crescendo à Tarbes, Christophe Blazquez, directeur marketing et communication BIC Crescendo, cofondateur de La Mêlée Adour, a exprimé sa satisfaction après cette 2ème édition qui mettait l’accent sur les nouveaux outils du numérique, sur les technologies du numérique et en quoi elles impactent la façon de se former, de chercher un emploi et de recruter.

Plus de 200 visiteurs ont été recensées lors de cet après-midi. Parmi eux, il y avait des personnes en recherche d’emploi dans les métiers du numérique, des personnes en reconversion dans ces métiers mais également des entreprises, des collectivités locales, des étudiantes et des étudiants.

Sur l’espace démonstration, on trouvait plusieurs start-up. Les précisions de Christophe Blazquez (audio ci-dessous)

Didier Tassin, consultant en transformation digitale chez Seb Bureautique. Ça fait plus de 30 ans qu’il travaille dans l’industrie informatique. Il nous explique les raisons de sa présence :