Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Un policier tarbais de la BAC meurt après un footing

jeudi 23 mai 2019 par Rédaction

David Quessette, 36 ans, policier à la Bac de Tarbes et un des entraineurs du club de rugby de Louey-Marquisat, est décédé mercredi soir des suites d’une crise cardiaque foudroyante. Il venait d’effectuer un footing.

David Quessette était marié, père d’un petit garçon de 3 ans. Très estimé de ses collègues qui restent choqués après cette terrible nouvelle, il était aussi très apprécié dans les milieux rugbystiques. Et notamment au R.C. de Louey-Marquisat. Sur la page Facebook du club, on peut lire : « David c’était LE joueur de rugby, le leader, le rassembleur, la joie de vivre, celui qui conseillait et protégeait les jeunes, qui montrait l’exemple sur et en dehors du terrain, très sportif et travailleur, on pouvait toujours compter sur lui... »

La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 28 mai 2019, à 9 h 30, en l’église de Juillan.

Notre rédaction présente à son épouse Mélanie, à son fils Odin, à ses parents et amis, à ses collègues policiers et à la famille rugbystique du R.C. Louey Marquisat ses très vives et ses condoléances.