Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Mireille Durand, de Vic-en-Bigorre, élue Super Mamie 2019

dimanche 5 mai 2019 par Rédaction

Cinq candidates ont participé ce dimanche après-midi 5 mai, au parc des expositions de Tarbes, pendant le salon des Seniors, à l’élection de la Super Mamie des Hautes-Pyrénées 2019.

Cette manifestation a été présentée par Fabienne Ollier (fondatrice de l’élection Super Mamie) et la célèbre Danièle Gilbert.

C’est Mireille Durand qui a été élue Super Mamie 2019. Cette mère de famille, âgée de 68 ans, demeure à Vic-en-Bigorre. Elle est mère de 4 enfants. Elle fait également le bonheur de ses 4 petits enfants et de ses 2 arrières petits enfants. Elle est retraitée du service en restauration. Elle a pour passions la lecture et les mots croisés. Son rêve est de faire une croisière. Elle a été présentée par ses filles Sophie et Mélodie et par ses petits-enfants Zoé et Lorenzo.

Ses dauphines s’appellent Marie-Pierre François, Juliette Peyrou, Jeanine Carassus et Yvette Ponsan.

Diaporama