Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Fest’impro : plus de 280 personnes et une ambiance de folie au Théâtre des Nouveautés !

jeudi 2 mai 2019 par Rédaction

Fest’impro vient de se terminer... Il est temps de faire le bilan !

Pari réussi pour la Compagnie des Improsteurs ! Le week-end 100% impro a commencé vendredi 26 avril à l’ECLA avec un spectacle impressionnant : "Mes Mots Rient", par Cédric Fernandez et Mouch. Le premier est parvenu à faire dire à la seconde 20 mots donnés par le public dans un ordre précis, et dans une histoire totalement improvisée.

Samedi 27 avril, plus de 280 personnes sont venues au Théâtre des Nouveautés ! Lla journée a commencé avec un match de la Compagnie des Improsteurs face au Trou’Pau, ligue étudiante de Pau. Puis les Improsteurs ont joué face aux Keskonfé de Dax. Et enfin, à 20h30, le sommet de la journée : le match contre l’équipe de France d’impro.

Un véritable délice pour le public présent en nombre dans le Théâtre des Nouveautés, dans une ambiance de folie ! Sur scène : des couples qui se rencontrent dans un parc, des agents municipaux les mains dans les poches, un mari qui part éteindre le Barreau de Paris... Beaucoup de rires, beaucoup d’émotions pour cette soirée exceptionnelle.

Un grand MERCI au public, aux bénévoles, aux compagnies amies...

La saison n’est pas finie pour la compagnie des Improsteurs ! On se retrouve le samedi 4 mai à 20h30 au Petit Théâtre de la Gare d’Argelès pour un match contre nos amis de Bizanos. Puis, le championnat interne reprendra le vendredi 10 mai à 20h30 à la MDA quai de l’Adour à Tarbes (deuxième demi-finale, les Djaunies VS les Noirs Délires).

A bientôt,

La Compagnie des Improsteurs