Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Lucas Lalanne, danseur de flamenco, honoré par la municipalité

vendredi 19 avril 2019 par Rédaction

Gérard Trémège, maire de Tarbes, entouré de nombreux élus a reçu, mercredi en fin d’après midi dans la salle des fêtes de la mairie, Lucas Lalanne, jeune tarbais danseur de flamenco afin de saluer son parcours exceptionnel. Un jeune homme de 18 ans de grande renommée pour son talent de danseur.

Le maire s’est dit très heureux de recevoir ce jeune homme avant de retracer son parcours.

« Ce moment symbolique permet d’honorer un concitoyen particulièrement méritant. Ce jeune homme est un véritable artiste ».

Lucas a débuté le flamenco à l’âge de 10 ans avec Arté Andaluz où il s’est très vite fait remarquer. En quelques années, par son travail acharné il s’est très vite imposé.

C’est un artiste complet, depuis qu’il s’est engagé dans cette voie il a le souci de la perfection. En 2014, il part à Séville pour se former auprès de véritables maestros de cette discipline.

Il sait concilier sa passion et ses études, il a obtenu un bac scientifique.

Depuis 2016 son talent est reconnu sur toutes les scènes de France et d’Espagne.

Lucas a remercié le maire mais également sa famille présente pour cette cérémonie symbolique qui le soutient depuis ses débuts.

Nicole Lafourcade

Diaporama