Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

« Une Pierre pour la paix » au CAC de Séméac le 10 novembre

mardi 6 novembre 2018 par Rédaction

Dans le cadre du centenaire de la Grande Guerre, le groupe vocal  Les Pierres Qui Roulent présenteront à trois reprises durant ce mois de novembre "Une pierre pour la Paix", un spectacle créé par leurs soins, "labellisé" par la Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale et subventionné par Les Anciens Combattants et Victimes de Guerre.

Après une prestation samedi 3 novembre dans la salle du casino d’Argelès-Gazost pour une action caritative du Lions club d’Argelès 7 vallées, on les retrouvera ce samedi 10 novembre à 20h30 au Centre Albert Camus de Séméac à la demande de cette commune pour ses commémorations du 11 novembre. 

Ce spectacle chargé d’émotion offre en première partie une évocation en costumes et en chansons de la guerre 14/18, et plus particulièrement de l’année 2018 qui a vu la fin de quatre ans d’un effroyable conflit. La deuxième partie est construite comme un appel à la liberté et à la paix à travers des chants plus actuels.

Le 17 novembre à 20h30 c’est à la salle des fêtes de Beaudéan que Les Pierres Qui roulent proposeront une dernière fois « Une Pierre pour la paix »

J.P