Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Qui arrêtera Saint-Jean-de-Luz ?

samedi 3 novembre 2018 par Rédaction

Saint-Jean-de-Luz-Anglet : 19-13 (M-T : 9-10)

Pour Saint-Jean-de-Luz : Un essai collectif (70ème), trois pénalités et une transformation d’Iturriria

Pour Anglet : Un essai Lapeyrade (30ème), deux pénalités et une transformation de Fauquet. Carton jaune : Hégarty (67ème)

Qui arrêtera Saint-Jean-de-Luz qui vient de battre Anglet, le tombeur d’Albi, sous les caméras de L’Equipe TV. Un match délocalisé à Bayonne au Stade Dauger qui avait fait le plein pour ce derby basque aussi passionné que celui entre l’Aviron et le BO. Malgré un terrain gras et un ballon glissant, les Luziens ont envoyé du jeu sans discontinuer, sans arriver à prendre en défaut la défense angloye. Les deux équipes ont marqué leur unique essai sur des ballons portés et Iturriria s’est nourri de l’indiscipline des Angloys, qui ont encaissé l’essai en infériorité numérique. Les Luziens, chicayeurs dans les rucks et dominateurs en mêlée, ont fait déjouer Anglet et ont su résister, sur leur ligne, à une énorme pression en toute fin de match.