Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

TPR : la dernière journée placée sous le signe de la fête

mercredi 5 mai 2010 par Rédaction

Dimanche, à l’occasion de la dernière journée du championnat Pro D2 qui mettra aux prises le leader Agen au Tarbes Pyrénées Rugby, le TPR et le Régent avec la discothèque R&G Room ont préparé une journée à l’adresse des partenaires et du public plus largement . Une initiative que l’on doit à Médina Ferrer et Claire Albernhe, deux stagiaires de l’IUT Tech de Co à Tarbes.

Tout commencera à 12h par le repas de gala sous le chapiteau réservé aux partenaires. A 14h30, sera donné le coup d’envoi du match. Si le temps le permet, le ballon arrivera par la voie des airs amené par un parachutiste. A l’issue de la rencontre, le bouclier sera remis aux joueurs du S.U. Agenais, en récompense d’une saison qui les a vus finir en pole-position. A 18h, une nouveauté : sous le chapiteau, soirée ouverte à tous avec animation musicale et surprise promise par Mathieu, le patron du Régent, l’établissement du centre-ville, qui a bien préparé cet évènement. Un espace « VIP » sera réservé pour un buffet dinatoire. La fête va battre son plein jusque tard dans la nuit. Avec cette journée, le TPR entend se rapprocher des commerçants du centre-ville. Bref, tout est paré pour terminer a saison rugbystique sur les chapeaux de roue.