Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

La Table d’hôtes de Matthew vous attend à la brasserie "A 4 Temps"

mardi 9 octobre 2018 par Rédaction

Matthew, le chef cuisinier anglais de la brasserie “A 4 Temps”, exploitée par les deux associés Philippe Rancoule et le chef étoilé de Carcassonne Franck Putelat, propose jusqu’à la fin janvier « Ma table d’hôtes », les jeudis, vendredis et samedis, midi et soir. Il a retenu 4 thèmes, un par mois : Octobre 2018, Coquillages ; Novembre 2018, Chasse avec du lièvre à la royale comme gibier ; Décembre 2018, Foie gras cuit de diverses façons ; Janvier 2019, Truffe noire avec plusieurs recettes. La table d’hôtes s’adresse à 6 personnes minimum et 12 personnes maximum, placées dans une salle, à l’arrière de la brasserie. La réservation se fait obligatoirement 72 heures à l’avance.

Matthew a travaillé pendant 5 ans à Carcassonne, auprès de Franck Putelat (2 étoiles Michelin). Il est venu cette année à Tarbes et a rejoint l’équipe de la brasserie “A 4 temps”. « C’est un garçon qui a connu le haut niveau de la cuisine. Il a baigné dans la formation de Franck. A seulement 28 ans, c’est un passionné de la cuisine », précise Philippe Rancoule.

Matthew a commencé sa carrière en Angleterre, dans un « Relais et Châteaux » (2 étoiles Michelin) en pâtisserie. Il a poursuivi dans d’autres « Relais et Châteaux » autour de Londres. C’est en venant en vacances à Carcassonne qu’il eu le coup de cœur dans un « Relais et Châteaux, au Domaine d’Auriac » avec une étoile Michelin. Il a vendu sa maison en Angleterre et s’est implanté dans la cité audoise. Le voilà aujourd’hui à Tarbes où sa cuisine lui vaut les compliments des clients.