Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

7 éme salon de la maison : quatre jours avec des professionnels de la maison

vendredi 5 octobre 2018 par Rédaction

La septième édition du salon de la maison organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie en partenariat avec la Fédération du bâtiment et des travaux publics, la chambre des métiers et de l’artisanat et la confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment se déroulera au parc des expositions du 11 au 14 octobre prochain.

François Xavier Brunet, président de la CCI, Daniel Pugès, président de la CMA, Antoine Nunès président de la fédération départementale du BTP, Manuel Duarte, président de la CAPEB 65 et Mathieu Cazaban, directeur du parc des expositions de Tarbes ont présenté cette édition 2018.

« C’est une manifestation importante pour l’économie du département qui a maintenant trouvé sa vitesse de croisière en offrant une gamme très large d’activités liées à la rénovation, la transformation de la maison, à la construction et à l’aménagement intérieur et extérieur.

Ce salon rassemble l’ensemble des professionnels de l’habitat. Il est devenu un lieu unique de découvertes des dernières tendances de l’habitat en intégrant les dernières technologies.

Gaëlle Cuisy et Karine Martin, architectes pour l’émission ‘’La maison de France 5’’seront présentes sur le salon et répondront aux questions des visiteurs. Nous sommes là et nous soutenons le tissu économique local », a commenté le président de la CCI.

Daniel Pugès, président de la CMA, a rebondi sur l’aspect économique et espère que les entreprises présentes auront des retombées directes dans leurs carnets de commande.

Antoine Nunès, président de la fédération du BTP rappelle que le BTP est présent sur ce salon depuis toujours. Que ce salon n’est pas là que pour faire travailler les exposants mais aussi tous ceux qui ne seront pas là : les artisans et les petites entreprises.

Pour Manuel Duarte, président de la CAPEB souligne que la CAPEB accompagne les artisans pour les amener sur des marchés et que tous les artisans créent le maillage du territoire.

Mathieu Cazaban, directeur du parc des expositions, indique que le salon ouvrira ses portes le jeudi 11 octobre jusqu’au dimanche 14 octobre, de 10 h à 20 h, sauf le dimanche. Il fermera à 19h.

Entrée 4€, Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Un espace restauration sera à disposition du public.

Pour plus de renseignements : www.salonmaison.tarbes.fr.

Nicole Lafourcade