Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Cyclisme handisport : le tandem Fulchiron-Huyghe remporte la coupe de France Cofidis (catégorie vétérans)

mardi 2 octobre 2018 par Rédaction


Ce dernier week-end, s’est déroulée la dernière manche de la coupe de France Cofidis à Thorigné-d’Anjou, près d’Angers. Suite au contre la montre du dimanche matin, le tandem Pierre Fulchiron (pilote)-Laurent Huyghe(malvoyant) a pris la troisième place au classement général. La saison se termine avec le résultat de la coupe de France Cofidis, un classement général par points établi sur toutes les épreuves de la saison.

Le tandem Fulchiron-Huyghe a remporté la coupe de France en catégorie vétérans.

Laurent Huyghes, standardiste à la mairie de Tarbes, tient à remercier bien évidemment son pilote Pierre Fulchiron, ses clubs le Tarbes Handisport, l’UCF 42 et le club Roue libre de Bernac-Debat avec ses 2 pilotes d’entrainement Robert Santolaria et Francis Mengelle, ainsi que ses fidèles partenaires l’office départemental des sports et la mairie de Tarbes avec son son service des sports qui lui permet de se déplacer dans toute la France lors de la saison.