Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Rockabilly : The Spunyboys a mis le feu

jeudi 30 août 2018 par Rédaction

La troisième édition du festival de Rockabilly de Tarbes a démarré hier soir par un concert électrique avec The "Spunyboys" ,place de la mairie où se tient également un village vintage.

Jusqu’à dimanche, la ville de Tarbes va faire un retour dans les années 50/60 et vivre au rythme du rock’n roll.

Sous le chapiteau installé place de la mairie, tous les jours un groupe se produira et déchainera les foules. A découvrir des démonstrations avec studio 8, l’exposition en hommage à Johnny à la galerie l’Alhambra, défilé de voitures d’époque, les enfants pourront profiter du manège rock place de la mairie, dans le village la boutique de fringues, et de nombreux stands autour de la culture rockabilly.

Pour le lancement hier soir, The SpunyBoys, un trio d’une énergie débordante avec un chanteur électrique coiffé avec sa banane, jouant de la contrebasse, la faisant même virevolter comme s’il dansait avec elle, ce fut un superbe moment pour les fans de rock jeunes et moins jeunes venus en tenue jeans, bombers et coiffés comme jadis n’ont pas hésité à danser. Pour certains, ce festival rappelle de bons souvenirs car ils ont bien connu ces années folles.

Prochain rendez vous ce soir jeudi 18h place de la mairie avec Lilly’s Suring et à 19h30 avec The Living Deads pour une autre soirée de folie.

Nicole Lafourcade

Diaporama