Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Départ d’Isabelle Chauvin, chargée de communication de la préfecture

lundi 13 août 2018 par Rédaction

A l’occasion du départ pour Montpellier d’Isabelle Chauvin, chargée de communication de la préfecture des Hautes-Pyrénées, une réception a été organisée en son honneur sous la véranda en présence de Béatrice Lagarde préfète, Sophie Pauzat, directrice de cabinet, ses collègues de travail ainsi que son compagnon.

Après cinq années passées à la préfecture du département, Isabelle Chauvin prend la route pour la préfecture de Montpellier où elle sera chef de la section courrier.

A son arrivée à Tarbes en 2013, Isabelle travaille au bureau des nationalités à la direction des demandeurs d’asile et depuis trois ans, elle avait en charge la communication interministérielle.

Béatrice Lagarde lui a témoigné sa reconnaissance pour le travail qu’elle a accompli et de souligner qu’elle a assumé sa fonction avec motivation et sérieux dans un souci constant de servir l’Etat et faisant toujours preuve de professionnalisme. Présente à tous les moments importants qui rythment la vie d’une préfecture : élections, cérémonies, visites officielles, événements en tout genres.

Avec humour, un petit sourire en coin, la préfète lui rappelle une anecdote assez drôle lors de la venue du commissaire général de l’égalité des territoires : « vous aviez attendu tellement longtemps dans le froid glacial que selon vous vos cheveux en étaient complètement gelés ».

Tous les services de l’Etat vont regretter votre créativité. Vous avez été une interlocutrice très appréciée de tous, des professionnels, de la presse. »

La préfète l’a qualifiée de personne chaleureuse, positive, toujours joyeuse voire même chantante faisant allusion à sa passion la musique.

Avec émotion, Isabelle Chauvin a remercié la préfète et s’est adressée à l’assemblée : « Après cinq années passées à la préfecture des Hautes-Pyrénées, 2 préfètes, 1 directeur et 2 directrices de cabinet, même si ma mutation est désirée, entre la joie de rejoindre mon bien aimé, construire une nouvelle vie à deux et découvrir une nouvelle mission vous me manquez déjà. 

J ai trouvé ici une équipe chaleureuse, sympathique, j’ai apprécié de travailler avec vous tous et toutes. Je me suis épanouie et j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler à la communication. »

Avant la remise de cadeaux et le cocktail d’adieux c’est par la chanson de Ray Charles « Hit The Road Jack ! » qu’Isabelle a clôturé ce moment d’émotion, suivi par Béatrice Lagarde et l’assemblée.

Nicole Lafourcade

Diaporama