Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Assemblée Générale Extraordinaire du Stado TPR

mardi 17 juillet 2018 par Rédaction

Le Stado renforce son Conseil d’Administration

Lors de cette AGE, les actionnaires du Stado TPR ont élu à l’unanimité sept nouveaux membres du Conseil d’Administration de la SASP, portant le Bureau de sept à quatorze membres. Après l’entrée de deux nouveaux administrateurs, Lionel Terré et Frank Hueber, lors de l’Assemblée Générale du 29 juin ; Jean-Claude Barcos, Michel Garnier, Michel Forget, Bruno Larroux, Gilles Rimaud, Francis Touya et Antoine Sanz, rejoignent le C.A. de la SASP. Le nouveau Bureau procèdera à l’élection du successeur d’Antoine Nunes, le Président démissionnaire.

Trois élus, deux membres du TPR et deux chefs d’entreprises

Peu d’actionnaires ont répondu présent à cette AGE convoquée dix-sept jours après la dernière AG. Deux Administrateurs Frank Hueber et Eric Druilhet étaient excusés, tout comme le futur administrateur Jean-Claude Barcos. Parmi les nouveaux administrateurs, trois élus tarbais Michel Garnier, Michel Forget et Francis Touya, deux membres du TPR, Bruno Larroux et Gilles Rimaud et deux chefs d’entreprises, Jean-Claude Barcos et Antoine Sanz. Jusqu’à présent les élus tarbais assistaient aux réunions du Bureau, sans droit de vote. Cette fois ils participeront aux décisions, ce qui sera de nature à rassurer ceux qui s’inquièteraient de la démission d’Antoine Nunes. Le TGB est aussi dans ce cas, puisque des élus tarbais font partie du Bureau du club de basket tarbais. Les trois élus font partie des hommes de confiance de Gérard Trémège. Michel Garnier est à la fois son Directeur de Cabinet et le Directeur de l’Office de Tourisme. Michel Forget, est aux côtés de Gérard Trémège depuis le début et il est Chargé des Travaux de la Ville. Francis Touya est en Charge des Sports et des Equipements Sportifs. Bruno Larroux est l’homme de confiance d’Antoine Nunes et il occupe la fonction de Directeur Général et Gilles Rimaud est le responsable du partenariat du club. Jean-Claude Barcos et Antoine Sanz sont, depuis plusieurs années, de fidèles partenaires du club. Le premier est le Président de Transport Barcos SA et le second est constructeur de Maisons individuelles.

Les Membres du Conseil d’Administration

Jean-Claude Barcos, Eric Druilhet, Michel Garnier, Michel Forget, Jean-Paul Gerbet, Frank Hueber, Philippe Lacave, Bruno Larroux, Antoine Nunes, Gilles Rimaud, Davy Saint-Laurent, Antoine Sanz, Lionel Terré, Francis Touya.

J-J L.