Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Arrestation des meurtriers présumés de Joël Balmé

jeudi 7 juin 2018 par Rédaction

Quatre mois après le meurtre de Joël Balmé, abattu de six balles le 31 janvier dernier, au rez de chaussée de sa maison, 47, rue du Corps Franc Pommiès à Tarbes, les deux auteurs présumés ont été présentés à la justice. Une troisième personne a été placée en garde en vue puis libérée : l’épouse du commanditaire du meurtre qui serait le frère des deux fillettes d’une ancienne compagne de la victime. Joël Balmé avait été condamné, dans la Drôme, il y a une vingtaine d’années, pour des attouchements sur les deux filles d’une ex-compagne.

Les deux hommes, âgé d’une trentaine d’années pour l’un, l’autre étant plus jeune, sont de petits délinquants. Ils auraient agi par vengeance personnelle. A l’issue de leur garde à vue, ils seront présentés aujourd’hui jeudi au juge d’instruction de Pau.