Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Evenement gastronomique à Tarbes avec l’ouverture de la brasserie "A 4 Temps"

vendredi 20 avril 2018 par Rédaction

Ce vendredi 20 avril, s’ouvre à Tarbes, la brasserie "A 4 Temps", sise 20 place du marché Brauhauban, face à la halle. A l’origine de ce projet : le Carcassonnais Franck Putelat et le Lourdais Philippe Rancoule.

Franck Putelat, doublement étoilé avec « La Table de Franck Putelat », et à la tête de deux hôtels de prestige « l’hôtel Le Parc » et « ​Le Pont-Levis​ » exporte son concept carcassonnais avec l’aide de son ami, Philippe Rancoule, issu quant à lui d’une famille hôtelière et qui oeuvre dans le milieu hôtelier depuis une trentaine d’années. Ils seront accompagnés du Chef Matthew Bayliss, formé dans l’établissement de Franck Putelat. 

L’objectif est d’amener une signature et la technicité d’un restaurant gastronomique deux étoiles Michelin, à la portée de tout le monde dans un cadre bistro.

A la veille de l’ouverture, Franck Putelat et Philippe Rancoule ont rencontré la presse locale en même temps qu’ils accueillaient quelques invités, dont des figures rugbystiques bigourdanes : Jean Gachassin, Jean-Pierre Garuet, Philippe Dintrans. Dans l’audio ci-dessous, Franck Putelat développe le concept. Philippe Rancoule explique le choix de Tarbes et du lieu de l’établissement.

MP3 - 6.7 Mo

Lire (.pdf)

La carte du jour (.pdf)

Diaporama
AGRANDIR

titre documents joints

20 avril 2018
info document : PDF
72.1 ko

20 avril 2018
info document : PDF
175.3 ko