Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Infos TGB

mardi 10 avril 2018 par Rédaction

Réaction de François Gomez après Charleville-Mézières

Paru sur le site tgb officiel facebook, via la presse locale, la réaction de François Gomez à l’issue de la rencontre.

« On n’est descendu du minibus qu’à la mi-temps. En deuxième période, on a fait preuve d’amour-propre. Ce soir, face à une équipe collective, d’une adresse insolente et qui a très bien défendu, on n’a pas joué au basket, on ne s’est pas partagé la balle. On ne va pas se focaliser sur ces 42 points d’écart. Maintenant, c’est arrivé. Cela ne se fera plus… », lâchait François Gomez (à notre confrère) samedi soir après la cinglante défaite de son groupe dans les Ardennes… »

Aby Gaye reste au TGB

L’information a été officialisée sur le site du club, Aby Gaye sera toujours au TGB l’an prochain. Une information que nous détenions depuis le match contre Nantes le 31 mars puisque la joueuse l’avait révélé lors de son interview d’après match à Tarbes-infos. Lorsque nous en avons parlé à François Gomez, celui-ci visiblement agacé, avait refusé de nous répondre. Précisant que les infos seraient diffusées tous les quinze jours par le club. Nous avions alors gardé l’information sous le coude pour ne pas mécontenter le futur Manager Général du TGB. Même après notre différend du week-end nous avons attendu l’officialisation de l’information.

Adjah Konteh, Aby Gaye et Marine Fauthoux, dans l’effectif 2018-2019

Avec Marine Fauthoux (17 ans, 1,76m), la jeune meneuse venue du Centre Fédéral (CFBB-INSEP), avec 9,6 points et 2,9 passes décisives cette saison en LF 2, ce sont trois joueuses, avec Adja Konteh et Aby Gaye, qui sont officiellement dans l’effectif tarbais de la saison prochaine. Marine, licenciée à l’Elan Béarnais Pau Nord-Est, est la fille la fille de Frédéric Fauthoux, le meneur historique du ’’grand’’ Pau-Orthez où il a joué de 1990 à 2007. Il est actuellement l’entraîneur de Levallois-Perret en Pro A Jeep Elite.