Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Différend Feu Vert-AUDI : Du rififi à Kennedy !

mardi 13 avril 2010 par Rédaction

Du rififi à Kennedy

Ce matin à l’ouverture de Feu Vert, zone Kennedy, les clients se sont trouvés bloqués par la fermeture du chemin qui débouche sur le Boulevard Kennedy suite à la décision d’Audi de le fermer pour poser une clôture et un portail sur ce passage acheté lors de l’acquisition du terrain. Un différend qui oppose les deux enseignes depuis de nombreux mois mais l’affaire en était restée là jusqu’à ce matin. Le Maire de Tarbes, qui suit le dossier et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour régler le conflit à l’amiable, est intervenu pour faire rouvrir le passage alors que les choses auraient pu s’envenimer entre les employés de l’entreprise chargée des travaux et ceux de Feu Vert.

A l’initiative de Gérard Trémège, les responsables des deux entreprises devraient se rencontrer à 18h pour essayer de trouver un accord raisonnable. (J-J Lasserre)