Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Nuit du réveillon : visite de la préfète au SAMU

mardi 2 janvier 2018 par Rédaction

Dimanche soir, à quelques heures du passage à la nouvelle année, Béatrice Lagarde, préfète des Hautes-Pyrénées et sa directrice de cabinet Catherine Galinié sont allé saluer le personnel du SAMU, au service des urgences du centre hospitalier de Bigorre. Elles ont été accueillies par le directeur Christophe Bouriat. L’occasion pour la préfète de souligner le dévouement des équipes médicales et du personnel du centre d’appel 15.

Dans la foulée, la représentante de l’Etat s’est ensuite rendue chez les pompiers, au CTA/Codis où elle a été reçue par le colonel Boulou, commandant du SDIS et le commandant Guillaumot, chef du site. 220 pompiers étaient mobilisés cette nuit de la Saint-Sylvestre sur l’ensemble du département. Aucun incident notable n’a été relevé.

Diaporama
AGRANDIR