Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Basket : Nouvelles de LFB

mercredi 20 décembre 2017 par Rédaction

Lewis de retour à Charleville-Mézières !

Romuald Yernaux a fait appel à son ancienne joueuse, Kaleena Mosqueda-Lewis (24 ans, 180 m), pour remplacer Renée Montgoméry, absente contre Tarbes. L’entraîneur a choisi une joueuse qu’il connait bien pour l’avoir dirigée ces deux dernières saisons (13,1 points en LFB et 14,2 points en Eurocup). « Avec l’arrivée de Kaleena, l’équipe va enfin pouvoir évoluer dans la stabilité. Nous avions la volonté de prendre quelqu’un que nous connaissions bien et qui pouvait s’intégrer rapidement. C’est une joueuse qui a déjà performé chez nous, qui avait su séduire le public et qui est directement rattachée aux meilleures saisons du club. Son arrivée va repositionner tout le monde dans la hiérarchie et apporter une vraie plus-value à l’équipe. Kaleena devrait nous rendre plus forts. Tout d’abord par son apport en scoring. Elle possède également une bonne lecture de jeu et une adresse certaine à longue distance. C’est ce qui nous a manqué parfois en début de saison. »

Nantes : Opération pour Skuballa

Saison terminée pour Margret Skuballa qui va devoir se faire opérer de sa blessure au pied début janvier. Son joker médical Ambrosia Anderson est prolongée jusqu’à la fin de la saison.

Lyon : Saison terminée pour Tanqueray

Ingrid Tanqueray, blessée contre Montpellier ce week-end, est out jusqu’à la fin de la saison pour cause de rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Bourges privé de Michel et Ouvina en Euroligue

Sarah Michel et Cristina Ouvina, victimes d’une entorse à la cheville seront absentes contre Braine en Euroligue mais devraient revenir pour la phase retour du Championnat.