Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Sports Express

lundi 13 novembre 2017 par Rédaction

Jules Géraud, de l’ATE, enlève le Sabre d’or, les Tarbais vainqueurs par équipes

126 tireurs venus de toute la France ont participé au Sabre d’Or, le réputé tournoi de l’Amicale tarbaise d’escrime qui rassemble les meilleurs cadets de l’hexagone. En individuel, le Tarbais Joël Géraud, 16 ans, a battu en finale le Palois Samuel Jarry, 15 touches à 13. Rémi Cadène, de l’ATE également, monte sur le podium. Par équipes les Tarbais Joël Géraud, Oscar Sans, Duncan Glénadel et Rémi Cadène ont remporté la 31ème édition du Sabre d’or.

Rugby : carton plein pour les jeunes tarbais

Les cadets Gaudermen du Stado ont étrillé Vannes 51-7, du Stado, les cadets Alamercy ont dominé également Vannes 21-9. A noter que les Crabos du Stado ont eu raison eux aussi de Vannes 42-5.

Basket

Séméac s’est incliné dans sa salle face au TOAC 62-84. En prénationale Féminine, Ossun n’a pas fait de détail devant Caraman 86-55.

Football 

En coupe des Réserves de Ligue, Lourdes II a puni Fleurance II 4-0 avec un triplé de Rousseau. En coupe de Bigorre, le but de Larre a permis à Barbazan d’éliminer Ger.