![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

8,15 millions de fraude dans le département
lundi 9 octobre 2017
par
Le rapport 2016 du comité opérationnel départemental antifraude (Codaf) qui vient d’être publié fait ressortir une forte hausse : 8,15 millions d’euros contre 3,35 millions d’euros en 2015. Une progression qui s’explique par une importante affaire de fraude aux travailleurs détachés représentant à elle seule un bon tiers du total. Sans elle, l’augmentation serait d’environ 4 millions d’euros, soit une hausse de 20% en masse fiscale et de 64% de cas détectés, avec 339 signalements contre 206 en 2015. Ces chiffres résultent aussi des contrôles qui s’intensifient.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Enedis modernise le réseau électrique et protège les oiseaux sur les communes de Boulin, Hourc, Souyeaux, Laslades et Lansac (Communiqué)
- JOËL GIRAUD A PARTICIPÉ À UN COMITÉ DE MASSIF PYRÉNÉES "EXCEPTIONNEL" CONSACRÉ AU FUTUR PLAN MONTAGNE DU GOUVERNEMENT (Communiqué)
- STADO/TPR - ALBI REPORTÉ
- Cas Covid au TPR
- Communiqué Occitanie Populaire 65
- [...]