(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "pub-1793763997847718", enable_page_level_ads: true }); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Poule d’Accession : Troisième journée

mercredi 20 septembre 2017 par Rédaction

Le programme

Albi-Bourg en Bresse : Vendredi à 20h45 sur Equipe TV
Chambéry-Aubenas : Samedi à 19h00
Limoges-Tarbes : Samedi à 19h00
Rouen-Valence/Romans : Dimanche à 15h00
Strasbourg-Aix : Dimanche à 15h00
Bourgoin exempt

Albi-Bourg-en-Bresse : Vendredi à 20h45 sur Equipe 21

Albi a l’occasion de monter sur le podium, d’autant mieux que Bourgoin est exempté. Les Tarnais devraient profiter de cette deuxième réception consécutive pour engranger une seconde victoire consécutive. Mais méfiance, l’adversaire n’est autre que Bourg-en-Bresse, le Dauphin de Massy. Les Bressans, qui ont perdu leur premier match à Limoges et qui étaient exempté de la deuxième journée, doivent absolument prendre des points pour se relancer.

Chambéry-Aubenas : Samedi à 19h00

Chambéry, avec son succès à Tarbes, a marqué les esprits. Une troisième victoire consécutive permettrait aux Savoyards de prendre le large au classement général. Aubenas, qui s’est fait peur contre Strasbourg, jouera sans pression.

Rouen-Valence/Romans : Dimanche à 15h00

Rouen sera en appel de sa lourde défaite en Provence et Romans espèrera récupérer les deux points perdus à domicile. Cette fois les Drômois, exemptés lors de la première journée, seront un peu plus dans le rythme. Ce match sera un véritable révélateur entre le promu de cette année et le dernier du classement de la saison dernière.

Strasbourg-Aix : Dimanche à 15h00

Le match des extrêmes géographiquement mais aussi sportivement, entre un promu et le plus gros budget de la Poule Elite. Strasbourg, après sa défaite initiale contre Tarbes, s’est rassuré sur son niveau à Aubenas. Aix, après sa grosse déconvenue à Bourgoin, s’est bien repris contre l’autre promu Rouen. Les deux équipes vont s’étalonner. Les Alsaciens, pour savoir s’ils ont le niveau et les Provençaux, pour confirmer leurs ambitions !