Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Communiqué de presse de Claude CAZABAT, Maire de Bagnères-de-Bigorre, en réaction à la disparition de Christian PAUL, Maire de Bordères-sur-Echez

mercredi 23 août 2017 par Rédaction

Bagnères, le 23 août 2017

C’est avec sidération et une infinie tristesse que j’ai appris hier la disparition brutale de Christian PAUL injustement frappé par la maladie.

La veille de l’annonce du verdict médical foudroyant, j’avais eu avec lui encore une conversation téléphonique amicale et nourrie.

Sa disparation va laisser un grand vide, tant sa vie fut riche de plusieurs chapitres.
Au-delà de ses engagements sportifs et de ses responsabilités politiques, je souhaitais souligner les qualités humaines de cette personnalité charismatique.
Homme de défis et d’ouverture, toujours enclin à échanger aussi bien sur l’évolution du rugby que sur la gestion de nos collectivités, je garderai le souvenir d’un homme jovial et dynamique, d’un homme de passion.

J’exprime ici, en mon nom personnel, au nom de l’ensemble du conseil municipal de Bagnères-de-Bigorre, le témoignage de notre vive émotion, et l’expression de toute notre sympathie. J’adresse à son épouse, à ses enfants, à sa famille, mes plus sincères condoléances.

Claude CAZABAT
Maire de Bagnères-de-Bigorre