Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

L’ ouverture des fêtes de Tarbes 2017 en images

vendredi 23 juin 2017 par Rédaction

Hier jeudi, à 18 heures, l’ouverture des casetas était animée par le groupe Em Cima et folie bandas, tandis que petit à petit sous une chaleur écrasante, les 548 participants de la Tarbipéde arrivaient. A 19h30, le départ des 10 km était donné.

Aux alentours de 21h 15 , Gérard Trémège, maire de Tarbes, remettait les clés de la ville dans une ambiance de folie, à Bastien Montés le parrain des fêtes, Champion du Monde de ski de vitesse, vainqueur de la Coupe du Monde et détenteur du record de vitesse avec 251,397 km/h

A 22 h, le moment très attendu c’était le concert gratuit avec le groupe Wazoo. Toute la soirée jusqu’à 2 h la fête battait son plein.

Ce vendredi au programme :
18h cerémonie officielle des fêtes de Tarbes en présence des villes jumelles.
20h :Course cycliste organisée par le Tarbes Cycliste compétitions en centre-ville boucle de 80 kms, départ devant le bar Brauban Halle Brauhauban.
18h00 Bandas Lous Berretes aux casetas pl Foirail
22h00 Concert avec le groupe Pick Up aux casetas pl Foirial

NL

DIAPORAMA
AGRANDIR