Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Clôture de l’exposition Photo "70 ans du 35e RAP" de Tarbes

jeudi 22 juin 2017 par Rédaction

Pour marquer les 70 ans de l’arrivée à Tarbes du 35e Régiment d’Artillerie Parachutiste, plusieurs événements ont été programmés. Il y a eu d’abord, jusqu’au lundi 19 juin, une exposition sous la halle Marcadieu où l’on a pu voir divers matériels (canons, véhicules stratégiques, camions) mais également des nouvelles technologies (missiles, drones, équipements d’observations). Un mur photos et vidéos retraçait aussi la vie des professionnels du régiment. Les partenaires du 35e RAP ont été présents durant les 4 jours de l’exposition. Les 19 et 20 juin, une grande exposition photo s’est tenue dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville. Elle a donné lieu à un échange de cadeaux, en présence de Marc Zarrouati, secrétaire général de la préfecture, de Gérard Trémège, maire de Tarbes, et de plusieurs élus du conseil municipal.

Demain, cette commémoration des 70 ans du 35e RAP se terminera par un grand défilé des militaires du régiment dans les rues tarbaises.

Prendre connaissance du déroulé de la journée (.pdf)

DIAPORAMA
AGRANDIR

titre documents joints

22 juin 2017
info document : PDF
458.2 ko