![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Installation du dragon dans le jardin extraordinaire (Laubadère)
mercredi 21 juin 2017
par Rédaction
Les 25 enfants (6 /12 ans) et leurs animateurs du centre de loisirs Méli Mélo qui ont participé au projet ‘’les légendes des Pyrénées’’ ayant pour thème la préhistoire se sont rendus au jardin extraordinaire du quartier Laubadère à Tarbes ce mercredi en début d’après midi pour installer le dragon qu’ils ont fabriqué.
« Suite à notre partenariat avec les jardins extraordinaires , nous avions installé les fées, la petite maison des fées, les petits monstres etc.… et nous allons continuer sur la préhistoire, », a indiqué Anna Répinal, la directrice du centre Méli-Mélo des mercredis.
N.L.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Adoption du Contrat de plan État-Région 2021-2027 et des contrats de Plan interrégionaux par la Région Occitanie L’État et la Région investissent 6,3 milliards d’euros au service des territoires et des habitants d’Occitanie (Préfecture Région)
- RASSEMBLEMENT UNITAIRE, SAMEDI 2 JUILLET à 10h30 Marché BRAUHAUBAN à TARBES "Mon corps mon choix !" (Communiqué du NPA 65)
- La Santé du 65 repose sur le dévouement des personnels ! (Communiqué Santé et Action sociale CGT)
- Assemblée plénière du Conseil Régional d’Occitanie - Carole Delga : « Un grand plan de 200 M€ pour le pouvoir de vivre et la souveraineté en Occitanie »
- Conseil communautaire de la CA Tarbes-Lourdes-Pyrénées du mercredi 29 juin 2022
- [...]