Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

La fête des fruits et Légumes à Tarbes et Lourdes

mardi 20 juin 2017 par Rédaction

Vendredi dernier, La Halle Brauhauban a donné le coup d’envoi de la fête des fruits et légumes frais qui se déroule du 16 au 25 juin dans toute la France.

Près de 200 écoliers ont participé vendredi dernier à des ateliers pédagogiques, ludiques et gourmands sous la Halle Brauhauban : découverte des fruits et légumes par Interfel, l’odorat par Champi Frais, les jus de fruits de Cvital, recette avec la cuisine centrale et pour clôturer par une Flash mob sur la chorégraphie de Frutti et Veggi grâce aux conseils de Maylis de l’Office du commerce.

Aujourd’hui mardi, ce sont 100 écoliers qui étaient sous la Halle de Lourdes avec Veggi et qui ont participé aux ateliers d’interfel, de la ligue contre le cancer et des primeurs et producteurs de la Halle.

Demain mercredi, la ville de Lourdes participe au concours du plus beau pique-nique de France et invite les familles dès midi au square Charles de Gaulle et les enfants à venir faire la flash Mob de la chorégraphie de Veggi et Frutti.

Vendredi prochain, 6 classes sont encore attendues sous la Halle Brauhauban où les retrouveront Veggi, les chefs cuisiniers des Tables du Lys Bigourdan et tous les partenaires de cette manifestation organisée par les municipalités de Tarbes et Lourdes, les associations de commerçants de la halle Brauhauban et de la Halle de Lourdes, le tout coordonné par la CCI.

DIAPORAMA