Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Législatives. En Marche se mobilise pour Jean-Bernard Sempastous et Marie-Agnès Staricky

vendredi 16 juin 2017 par Rédaction

Fréderic Laval, référent départemental de la Rrépublique en Marche, Pierre Lagonelle , président départemental du MoDem et Marie Gauthier, responsable départementale en Marche avec Macron ont fait le point de l’entre deux tours des élections législatives.

« Nous avons laissé la place médiatique aux candidats ces derniers temps mais suite à une certaine ambigüité qui se met en place et qui voudrait faire croire que les vrais candidats ne sont pas des vrais candidats. Nous réagissons à ceci en apportant notre soutien à Marie-Agnès Staricky et Jean-Bernard Sempastous, les 2 candidats qui soutiendront le programme Macron. Les autres candidats sont des frondeurs potentiels qui fuiront à la moindre occasion. Dans notre département, nous avons besoin de candidats capables de résister face à certaines difficultés, des candidats courageux il n’y en a que 2. Si on veut vraiment changer le pays c’est pour Jean-Bernard Sempastous et Marie-Agnès Staricky qu’il faut voter ce dimanche 18 juin », a déclaré Frédéric Laval

Pierre Lagonelle réaffirme son soutien aux deux candidats d’En Marche qui sont des candidats en phase avec le président de la République et appelle lui aussi à voter pour Jean-Bernard Sempastous et Marie-Agnès Staricky dimanche.

Marie Gauthier a souligné que le taux d’abstention a été particulièrement important au 1er tour et appelle les jeunes à ce mobiliser.

Ce vendredi, à 19 h, au comptoir Brauhauban, une réunion a lieu avec les jeunes afin de créer un vrai contact et parler de la problématique.

Frédéric Laval a annoncé que lundi 19 juin quel que soit le résultat de ce 2ème tour une réunion se tiendra au Funky bar pour la réorganisation du mouvement.

Nicole Lafourcade