Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

L’agence Pole Emploi Tarbes-Pyrénées change de directrice : Corine Guijarro a pris son poste le 1er juin

jeudi 15 juin 2017 par Rédaction

Les 49 collaborateurs de l’agence Pôle emploi Tarbes Pyrénées ont accueilli début juin leur nouvelle directrice en la personne de Corinne Guijarro.

Pour cette géographe, qui réinjecte ses connaissances sur le terrain, c’est presque un retour au pays, puisqu’elle est originaire de Bigorre.

Rentrée à l’ANPE en 1998 comme conseillère, elle a enrichi son parcours et son expérience en passant par Montpellier, Perpignan, Prades, avec à chaque fois des fonctions nouvelles, et plus récemment, elle était la directrice de l’agence de Céret dans les Pyrénées Orientales.

Corinne Guijarro souhaite positionner Pôle emploi comme un acteur du développement de l’économie locale et porter une image dynamique de cette structure.

Elle envisage, avec ses équipes, poursuivre le travail sur le diagnostic territorial avec l’ensemble des acteurs de l’emploi, en mutualisant les moyens de chacun sur les territoires.

Elle apprécie de prendre la direction d’une agence à taille humaine, dans un environnement économique intéressant où la population et l’activité sont diversifiées.
Pôle emploi Tarbes Pyrénées c’est :

4 500 demandeurs d’emploi à fin décembre 2016

2 300 offres déposées en 2016 dans des secteurs aussi différents que l’agroalimentaire, le transport ou l’industrie.

Pour rappel, l’agence se situe 24 rue Aristide Briand .