Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Législatives : La conférence de presse de Marie-Agnès Staricky (République En Marche), arrivée en tête au 1er tour dans la 2e circonscription

mardi 13 juin 2017 par Rédaction

Marie-Agnès Staricky, candidate aux législatives dans la 2ème circonscription des Hautes-Pyrénées, et son suppléant Sébastien Lacrampe ont donné ce matin une conférence de presse. Elle a commencé par remercier les électeurs de lui avoir fait confiance dimanche dernier. Et a lu ensuite le texte ci-dessous :

Les résultats de ce 1er tour doivent nous inviter à l’humilité, à la responsabilité, à la détermination et à l’engagement pour relever les grands défis de ces cinq prochaines années.

Rien n’est gagné ! Jusqu’au 18 juin à 18 h, nous devons rester mobiliser, chaque voix compte.

Nous devons travailler ensemble pour que le renouvellement et le rassemblement se fassent dès demain sur notre territoire afin de construire ensemble les Hautes Pyrénées de demain.

La faible participation dans notre circonscription comme dans l’ensemble du pays, doit plus que jamais nous inviter à poursuivre nos efforts pour renforcer l’engagement citoyen qui est au cœur du projet de La République En Marche !

Les attentes des Français sur le renouvellement de la politique sont immenses. Députée, je vous promets que je saurai être à la hauteur, sobre, responsable, au travail, concentrée à servir les Français et les hauts pyrénéens.

Si les électeurs accordent une majorité absolue à La République En Marche, députés, nous devrons plus que jamais rester à l’écoute des Français et proches de tous les Français. Je tiens à rappeler que la démarche de notre mouvement a toujours été de partir du réel, du concret. C’était l’objectif de la Grande Marche.

Députée de La République En Marche, je travaillerai dans une posture d’écoute, de dialogue et d’ouverture avec toutes les femmes et les hommes de bonne volonté qui veulent faire avancer notre pays, notre territoire, en lien étroit avec le Gouvernement pour dynamiser, appuyer les projets locaux et surtout les faire aboutir.

Outre le dialogue, le travail du député ne doit pas oublier l’obligation de résultat attendu par nos concitoyens.

Les attentes des Français sur le renouvellement de la politique sont immenses. Je m’engage à ne pas les décevoir, à ne pas vous décevoir.

AUDIO