Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Appel à voter du Parti Socialiste

jeudi 8 juin 2017 par Rédaction

L’ enjeu de ces législatives n’est pas simplement de donner une majorité à Emmanuel Macron mais d’avoir des députés qui représentent les Français et les territoires où ils vivent et de donner une majorité en capacité de voter des lois de progrès et de justice sociale, des lois de gauche.

Voter socialiste, c’est éviter qu’une majorité aux ordres vote au canon les lois de droite préparées par un gouvernement de droite.

Voter socialiste, c’est empêcher la hausse de la CSG, la suppression de l’ISF, la déconstruction des droits sociaux, le détricotage de la politique d’éducation. Voter socialiste, c’est garantir plus de justice sociale pour l’école, l’emploi, les services publics.

Voter socialiste, c’est, certes, garantir à ceux qui entreprennent un juste retour de leur investissement pour l’économie de notre pays, mais c’est le faire en veillant à un juste retour de l’investissement des salariés dans cet effort.
Voter socialiste, c’est aussi garantir le droit d’amendement des textes de loi, la création de commissions parlementaires indépendantes, la présence dans les territoires de députés engagés auprès des citoyens et qui portent la parole des plus démunis.

Nos candidats socialistes seront des députés protecteurs dans une assemblée constructive, avec la justice sociale pour boussole. L’Assemblée nationale a besoin de compter un maximum de députés socialistes, de députés de gauche.

Parce que La France a besoin de parlementaires à l’écoute, qui vous représentent pleinement et s’engagent concrètement en faveur de la transparence et de la justice sociale pour tous, nous voterons dimanche et appelons à voter pour nos candidats, Jean GLAVANY et sa suppléante Joëlle Abadie, sur la première circonscription des Hautes-Pyrénées, mais aussi Jeanine Dubié et son suppléant François Tabel sur la seconde circonscription.

Pour la Fédération du Parti Socialiste des Hautes Pyrénées,
Philippe Dussert, Premier Fédéral