Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Le 13 mai 2017, la Sapaudia 65 organise les parcours de vie

jeudi 13 avril 2017 par Rédaction

La Sapaudia est née en Savoie à la suite d’un événement malheureux. Les organisateurs ont alors décidé de mettre en place une manifestation à connotation sportive, et surtout pas compétitive, pour porter le message de don de moelle. En 2012, les Pyrénées ont suivi l’exemple, Louisou Armary et d’autres Argelésiens notamment, avaient participé à l’édition 2011 entre Albertville et Monaco. Ils ont monté la Sapaudia 3 B, reprise en 2014. Le succès est là désormais.

Le 13 mai 2017, la Sapaudia 65 organise les parcours de vie. Par le biais d’une randonnée cycliste ouverte à tous niveaux, le département des Hautes-Pyrénées sera traversé pour promouvoir le don de moelle osseuse. Le départ se fera depuis les villes d’Argelès-Gazost, de Bagnères-de-Bigorre et de Vic-en-Bigorre pour converger vers Tarbes et terminer place Marcadieu.

Plus d’informations sur le site https://www.sapaudia65.com/



titre documents joints

13 avril 2017
info document : PDF
2.3 Mo