Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

En Marche ! 65 - Rencontre avec les élus des Hautes Pyrénées « parrains » d’Emmanuel Macron pour la présidentielle (Communiqué)

mardi 28 mars 2017 par Rédaction

A l’initiative de Frédéric Laval, référent départemental En Marche ! 65, se sont retrouvés hier soir à l’Hôtel Brauhauban à Tarbes un peu plus d’une vingtaine d’élus du département ayant apporté leur parrainage à Emmanuel Macron, la presse ainsi que les responsables de En Marche ! 65.

Après avoir remercié les élus pour leur soutien, Frédéric Laval a insisté sur le fait que les élus étaient des éléments essentiels pour En Marche ! 65 non seulement pour leur grande connaissance de notre département, de ses spécificités, de ses atouts comme de ses difficultés mais aussi pour leur rôle de relais auprès de leurs administrés. Il leur a ensuite présenté les différents responsables de En Marche ! 65.
Il est à noter que le département des Hautes Pyrénées a apporté 38 parrainages au candidat du mouvement En Marche ! ce qui le positionne à la 2ème place des départements apportant le plus de parrainages à En Marche ! qui fêtera le 6 avril prochain son premier anniversaire.

Frédéric Laval a rappelé qu’une réunion publique se tiendra jeudi 30 mars à 19h00 à l’Autoport, autour de Michel Bernos, maire de Jurançon, qui présentera le programme présidentiel d’Emmanuel Macron.

La rencontre s’est poursuivie avec un temps de convivialité rythmé par de nombreux échanges.