Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
   
 
  
 

Le Dressing du Coeur au profit des plus démunis

mercredi 15 mars 2017 par Rédaction


La grande collecte de vêtements des boutiques de mode indépendantes, au profit des plus démunis, revient du 15 au 31 mars 2017. Pour sa 6ème édition, la Vide Dressing Week change de nom et devient le Dressing du Cœur  : nouveau nom, nouveau visuel, même engagement !

Le Dressing du Cœur est l’occasion idéale de faire un grand ménage de printemps dans son dressing, tout en participant à une action solidaire !

Porté par la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH), l’évènement sera déployé sur le terrain par les boutiques de mode indépendantes, avec pour objectif de sensibiliser les consommateurs à la seconde vie des vêtements.

A cette occasion, la boutique ANN’C située 4 rue Maréchal Foch 65000 Tarbes collecte tous les vêtements de jour ou de nuit, propres et en bon état, pour femmes, hommes et enfants rapportés par sa clientèle.

Valérie Lamora avec Square 24 rue Brauhauban et Square d’eux 14 rue Foch participe également à cette opération.

N’hésitez pas à contacter Mme Anne-Marie Courtade de la boutique ANN’C à TARBES pour obtenir plus d’informations sur son implication dans le Dressing du Cœur :

site : www,annc,fr
Téléphone : 05 62 34 34 88