Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Inauguration du Nex Hotel 2

samedi 18 février 2017 par Rédaction

Le Nex Hôtel 2 a ouvert ses portes le 19 janvier dernier. Son inauguration placée sous la présidence de Jean-Claude Knaebel et son épouse s’est déroulée ce vendredi en présence de nombreux élus dont Gérard Trémège maire de Tarbes, des actionnaires, de la directrice Emilie Murguiondo et de nombreux invités.

Dans son allocution, Jean-Claude Knaebel, président du conseil d’administration, s’est réjouit de la création de ce « petit dernier » le Nex Hôtel 2 (2 étoiles).

« Après le Rex hôtel, ouvert en janvier 2006 en centre ville, puis le Nex 3 étoiles ici sur le site de l’arsenal en janvier 2013, maintenant le Nex 2 étoiles ouvert depuis le 19 janvier.

Si nous avons décidé il y a à peu près 2 ans d’investir dans un nouvel hôtel sur ce site c’est que nous savons qu’il faut être présent sur tous les marchés hôteliers. Avec le Rex, le Nex 3 étoiles et maintenant le Nex 2 étoiles nous pensons répondre à la demande et aux besoins des clients, » a indiqué le PDG.

Il a ensuite remercié Gérard Trémège pour son soutien au développement de cette entreprise et pour ce qu’il a fait pour le quartier de l’arsenal, un lieu aujourd’hui formidable pour la ville, pour le département et surtout pour le monde des entreprises. Il a également remercié toutes les personnes, les entreprises qui ont œuvré dans la réalisation de cet ouvrage.

 « Nous sommes fiers au Nex Hôtel de faire partie intégrante de toutes ces réalisations sur ce site, et nous considérons Gérard Trémège comme le père fondateur de ce quartier », commente Jean-Claude Knaebel.

« C’est un plaisir pour moi de revenir sur ce même lieu pour une inauguration. L’ensemble de ces réalisations d’hôtels sont des réussites exceptionnelles qui apportent sur le plan architectural de la valeur ajoutée à la ville. D’abord au centre ville avec le Rex qui est devenu une image identitaire pour Tarbes, le Rex est connu de très loin, même en dehors du pays », a souligné le maire de Tarbes.

C’est avec le sourire que la maire de Tarbes concluait les allocutions : « Si un 5 étoiles devait voir le jour il serait bien de changer de lieu, remonter la ville et l’implanter au cœur des Haras. »

Le Nex 2 est un concept moderne avec un niveau de prestations identique à son frère 3 étoiles.

Il est équipé de 22 chambres sur 3 niveaux, 3 salles de réunion au rez-de-chaussée, un ascenseur indépendant. Les travaux ont duré 11 mois.

C’est autour d’un excellent buffet que s’est achevé ce moment convivial.

Nicole Lafourcade

Diaporama