Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Communiqué de la mairie de Tarbes

vendredi 27 janvier 2017 par Rédaction

Des dizaines de commerçants et professions libérales sont démarchés par courrier ou téléphone en ce moment par des sociétés commerciales qui se font passer pour des organismes officiels se disant en charge de régulariser la situation des professionnels à l’égard de la règlementation ADAP (handicap).

 

Cette "escroquerie" est d’ampleur Nationale, et notre département est particulièrement visé en ce moment.

 

Afin de prévenir nos entrepreneurs et éviter qu’ils ne se fassent dépouiller de plusieurs centaines d’Euros, je vous fais parvenir le communiqué suivant :

 

Face au démarchage téléphonique agressif ou courriers de certaines sociétés qui proposent de "régulariser" la situation des ERP dans leur dépôt de dossier Ad’AP, un appel à la prudence est lancé.

Ces interlocuteurs ne sont pas des organismes officiels et ont un but strictement commercial. Certains commerçants tarbais ont déjà subi des préjudices financiers importants, de plusieurs centaines d’euros. Il est donc appelé à la vigilance.