Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Jeudi 22 décembre : Carole Delga visitera l’entreprise CAF à Bagnères-de-Bigorre

mardi 20 décembre 2016 par Rédaction

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, visitera le site de l’entreprise CAF, à Bagnères-de-Bigorre, jeudi 22 décembre à 10h, aux côtés de Francis Nakache, directeur général de CAF France.

Spécialisée dans la fabrication de locomotives et automotrices pour les tramways, métros et trains, CAF est un site industriel historique du bassin de Bagnères-de-Bigorre où il est implanté depuis plus d’un siècle. Avec aujourd’hui près d’une centaine de salariés, CAF reste le premier employeur privé du territoire.
Afin de soutenir son potentiel d’attractivité et de développement, notamment en termes d’emploi, la Région a accompagné l’entreprise dans son dernier plan de modernisation à hauteur de 80 000€.

« CAF est un site emblématique et reconnu de l’excellence de nos savoir-faire industriels régionaux et français. Acteur innovant du made in Occitanie dans le secteur ferroviaire, l’entreprise est aussi un vrai moteur économique dont le dynamisme irrigue l’ensemble de la Haute-Bigorre. La Région réaffirme son soutien au site et à ses salariés dans la conquête de nouveaux marchés, indispensable à la pérennité de son activité et à la création de croissance et d’emplois sur notre territoire », a déclaré Carole Delga à quelques jours de sa visite.