![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Christian Estrosi a participé à la réunion publique de la liste UMP pour les régionales
Après avoir visité l’entreprise SAGEM sur le site de l’Arsenal, Christian Estrosi, ministre de l’industrie et premier conseiller politique de l’UMP, a rejoint l’hôtel de ville de Tarbes pour une réunion publique dans le cadre des élections régionales.
Accueilli par Brigitte Barèges député-maire de Montauban et chef de file UMP pour ces régionales, c’est à ses côtés et auprès du maire Gérard Trémège, tête de liste UMP pour le département, qu’il est entré dans la salle des fêtes sous les applaudissements de quelques trois cents personnes et a rejoint la tribune où l’attendait Jean Pierre Artiganave, secrétaire départemental de l’UMP.

Le ministre a remercié « le formidable maire de Tarbes… une ville qui a une grande similitude avec Nice (NDLR : il est maire de cette ville) : les palmiers, la montagne… mais pas la mer ! » avant de déclarer : « Brigitte Barèges est un formidable leader pour affronter le sortant… elle représente une véritable espérance pour cette région… sa liste a su rassembler, c’est la liste de l’honnêteté et de la transparence ! Et ce sera la même au deuxième tour, à l’inverse de la liste Malvy qui faute d’avoir su fédérer dès le 1er tour, sera obligée d’éclater et de composer entre les deux tours avec un autre projet… ».
Après son départ, Brigitte Barèges a pris la parole et affirmé que « de l’action, il va y en avoir ! » avant de préciser : « J’ai l’impression que la région vit son petit train-train… Moi, j’estime que quand on est élu, ce n’est pas pour se servir, c’est pour agir ! »
Josiane Perez


Rédaction
Articles de cet auteur
- Dans le cadre des foulées de Timéo, l’Association Les Cylindrées du 65 organise une balade moto le 19 février prochain
- Oui, le projet d’hôpital commun à Lanne est un non-sens sanitaire, social, environnemental et économique : Les raisons de notre opposition à ce projet (Communiqué d’Isabelle Loubradou et Claude Lesgards)
- Communiqué de Presse de Jean-Michel SÉGNERÉ et Geneviève QUERTAIMONT, Candidats aux élections départementales partielles du canton du Moyen-Adour les 5 et 12 février 2023, relatif au projet d’hôpital commun
- À l’occasion des vœux de la fédération départementale
- Election cantonale partielle du Moyen Adour, Isabelle Loubradou et Claude Lesgards, (candidats divers gauche)
- [...]