Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Denise Bal : 40 ans au service de la mode et de l’élégance, son ADN est passion et professionnalisme

jeudi 6 octobre 2016 par Rédaction

Samedi 1er octobre, deux défilés de mode ont connu un beau succès auprès des clientes et de leurs amies venues fêter chez Denise Bal, 22 rue Brauhauban à Tarbes, une longévité remarquable, résultat d’une expérience acquise sous l’influence de maisons de couture (à Bordeaux, à Pau) et même Yves Saint Laurent, Nina Ricci.

Chez Denise Bal, chaque collection est marquée par un défilé de mode, imprégné de l’esprit haute couture de la boutique et des noms de créateurs prestigieux comme Aldo Martin’s Anna Montana, Fuego, Gardeur, Lebek..

Les quatre clés de cette belle réussite :

Sa force : Denise Bal met à votre disposition tout son savoir faire avec la couture sur mesure. Ainsi le vêtement est adapté à votre morphologie, gage d’être toujours embellie de la taille 36 au 52.

Sa cible : La femme à partir de 30 ans, exigeante et soucieuse de son image, à la recherche du beau, où coupe et matière doivent être irréprochables.

- Sa devise : Proposer un produit haut de gamme, élégant, raffiné mais dans des prix abordables.

- Son concept : Rester à l’affût des dernières tendances pour offrir des silhouettes qui illustrent le style de vie actuel de la femme moderne, originale et féminine.

Denise et Christine est une entreprise en binôme qui a encore de beaux jours devant elle, preuve que l’esprit de famille assure sa continuité.