Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

TPR : Pascal Lescloupé mis en examen

mercredi 14 septembre 2016 par Rédaction

Pascal Lescloupé, ancien vice-président du TPR, a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie. Il est convoqué devant le tribunal. Les dirigeants tarbais accusaient cet ancien partenaire du club d’être responsable de la relégation du club et de la mise au chômage de ses employés par ses malversations, ayant établi des contrats de sponsoring qui se sont révélés être des faux. Une enquête préliminaire avait été ouverte suite à des signalements du commissaire aux comptes et à un dépôt de plainte du TPR.

Lundi, Pascal Lescloupé a été confronté à Antoine Nunès, président du TPR, au commissariat de Tarbes. Présenté au parquet, Pascal Lescouplé a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie à l’encontre du TPR ainsi qu’envers quatre sociétés dont les noms ont été faussement utilisés.
Pascal Lescloupé est ressorti libre mais a été placé sous contrôle judiciaire avec des obligations à la clé et dépôt d’une caution. Il comparaîtra devant le tribunal de grande instance de Tarbes le 3 janvier 2017, à 13h30.