Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Les AVF ont tiré les rois

vendredi 29 janvier 2010 par Rédaction

Ils étaient venus nombreux les adhérents de l’association au local de la Courte-Boule autour de leur présidente pour la traditionnelle galette et les voeux. Eugène Pourchier, Anne-Marie Argounes, Michel Forget et Andrée Doubrére, adjoints au maire de Tarbes, avaient également répondu présents à l’invitation.

Antoinette Thiebault la présidente a présenté ses voeux « des voeux de santé, car avec elle on peut toujours espérer un peu plus de bonheur , de joie et pourquoi pas un peu plus d’amour .Mais aussi au sein des AVF, "que cette nouvelle année apporte plus de chaleur , d’amitié et d’échange,ayant une pensée pour tous les adhérents qui sont dans la peine ou la maladie " » dira -t-elle. Elle en a profié pour faire un tour d’horizon sur les AVF : "cette année, nous avons encore des nouveaux arrivants. Comme vous le savez 2010 est une année élective , la plupart des membres du bureau sont en fin de mandat ou ne le renouvellent pas. L’association a besoin de bénévoles pour que l’AVF perdure. Pensez y ! Nous venons de fêter notre 40 éme anniversaire,nous avons la chance d’avoir un local pour nous seuls et je remercie le maire pour le confort que nous avons. Je formule les voeux les plus chers pour que l’association prenne encore bien des années". Puis elle rappellera quelques dates à venir :le 11 février à la MDA, le 6 mars sortie au casino de Bagnères, le 8 mars leur participation à la journée de la femme,l a sortie à Barcelone en avril et bien sûr l’assemblée générale en juin. Elle terminera par ces quelques mots avant de partager la galette et le petit verre de l’amitié : « très bonne année AVF à tous »

Nicole Lafourcade

Photos Josiane Perez