Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Robert Kaddouch citoyen d’honneur de la ville de Tarbes

jeudi 14 juillet 2016 par Rédaction

Mardi 12 juillet, Robert Kaddouch, pianiste, concertiste et pédagogue, a été fait citoyen d’honneur de la ville de Tarbes. A cette occasion, une cérémonie était organisée dans la salle des fêtes de la mairie en présence d’élus, d’amis et de la famille de Robert Kaddouch.

Dans son allocution, Gérard Trémège a dit de l’artiste qu’il était un homme discret, un homme d’honneur, un homme de talent qui fait résonner le nom de la ville de Tarbes dans le monde de la musique.

« Par ses talents et ses qualités exceptionnelles, il est l’image de la ville. Ainsi, il rejoint sur le tableau : Pablo Coello, Yvette Horner, Guy Chauvet et Philippe Dintrans .Nous sommes fiers de lui et nous devions lui faire savoir. » , a souligné le maire qui s’est dit très heureux de faire de Robert Kaddouch, un citoyen d’honneur de la ville de Tarbes.

Robert Kaddouch, très ému, a remercié le maire et a déclaré que cette reconnaissance revêt pour lui une importance particulière. Les deux hommes ont échangé des cadeaux avant que l’artiste prenne place devant son piano et offre à l’assemblée quelques morceaux de son répertoire.

Nicole Lafourcade